DupliWeb : Jeux - Jeux de garçon - Jeux gratuits - Jeux - Elevage Virtuel - Jeux Gratuit - Jeux Flash - Jeux Gratuits - Jeux Flash
Partager sur Facebook !
Il y a actuelllement 165 joueurs connectés sur 32432 membres.

Comment et par où commencer ?

 

Tu viens de t'inscrire mais tu ne sais pas par où commencer ? Je vais t'expliquer pas à pas les différentes démarches pour commencer la création et la gestion de ta discothèque.


Tu commences avec 100 000$ mais il ne faut pas faire tout et n'importe quoi avec cette argent. Comme tu le remarque, ta discothèque est vide et a donc besoin de quelques meubles. Va sur la page Mobilier. Une boite de nuit fait la plupart de son chiffre d'affaires grâce à son bar. Tu peux donc commencer par acheter un comptoir de bar et un comptoir de boutique. Une fois les comptoirs en place, tu peux commencer à acheter des produits chez le Grossiste. Clique sur "Remplir le stock" à côté de différents produits. Pour vendre tes produits, tu dois embaucher un serveur sur la page Personnel, choisi le nom de Barman que tu souhaites embaucher puis clique sur "Embaucher".



Il est indispensable pour une discothèque d'avoir des videurs placés à l'entrée pour assurer la sécurité. Plus tu embaucheras de videurs et moins tu risqueras de subir des vols de la part d'autres joueurs.

 

Pour inciter les gens à dancer, rien de mieux qu'un bon DJ, profite-en pour en embaucher un ou 2 puis retourne sur la page Mobilier pour acheter une cabine DJ ainsi qu'une piste de dance.

 

Enfin, pour faire connaitre votre boite de nuit, n'hésite pas à lancer une campagne publicitaire via la page Publicité et commande l'une des formules proposées et le nombre de jours souhaité.

 

Pour finir, maintenant que ta discothèque est opérationnelle, il ne te reste plus qu'à l'ouvrir en allant sur la page Bureau puis en cliquant sur le bouton "Ouvrir". Tu verras alors arriver les premiers clients et tu commenceras à gagner de l'argent.

 


Comment passer au niveau suivant ?

 

Pour passer au niveau 2, tu peux te procurer le Bonus "Passer au niveau suivant" qui coûte 15 jetons. Tu gagnes 2 jetons tous les 500 points atteints. Chaque jour, tu gagnes des points en te connectant simplement à ton compte (les points obtenus sont proportionnels au nombre de clients reçus la veille). Pour aller plus vite, tu as aussi la possibilité d' acheter des jetons.

 


Explications sur les onglets





Partenaires : Jeu de pirate - 2001jeux.com - Jeux - Cadomax - Jeu-gratuit.net - Jeux gratuits - Jeux de simulation - Jeux gratuits - Meilleurs Jeux - Jeux - Jeux en ligne - Jeux Mario - Jeux Gratuits - Jeux gratuits - Jeux - ClicOu-GagnOu? - Hit Jeux - Mini jeu gratuitJeux - Looknight.com - Jeux de rôle
Jeux de Cuisine - Jeux de Moto - Jeux de Voiture - Jeux de Fille - Jeux de Guerre - Jeux de Foot Jeux de Billard - Jeux d'habillage - Jeux de Pokemon - Jeux de Barbie
Jeux de Ben 10 - Jeux de Coiffure - Jeux de Sport - Jeux de Dora
Copyright - 2010 - Ma Discothèque - Tous droits réservés - Design par Antyoz